Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Arme à feu en impression 3D

   La police britannique a découvert lors d’une perquisition dans une maison de Manchester des pièces en plastique d’un pistolet réalisés à partir d’une imprimante 3D.  Il s’agit d’une technologie qui permet d’imprimer, couche par couche, un objet dont on a préalablement téléchargé les dimensions. Les criminels  se sont appropriés cette technologie pour s’équiper d’armes en plastique, une matière qui trompe les systèmes de détection. « Si ce que nous avons saisi est, comme nous le pensons, utilisé pour fabriquer une arme à feu fonctionnelle, on peut parler de tournant dans la lutte contre le crime organisé », a réagi l’inspecteur Chris Mossop.

C’est aux Etats-Unis, que. Travis Lerol a inventé la première arme à feu en plastique fonctionnelle à l’aide d’ une imprimante 3D. Il s’agit d’une arme  capable de tirer qu’une seule fois en 200 tentatives. Même si cette arme est peu fiable, elle inquiète les  forces de l’ordre puisque le guide de fabrication  a été téléchargé 100.000 fois avant que le département d’Etat qui contrôle les licences et exportations ne fasse supprimer le lien.  Steve Israel, un défenseur d’une réglementation plus stricte, a alors proposé un projet de loi interdisant la fabrication maison des armes en plastique.  « Les contrôles de sécurité, les réglementations ne serviront à rien si les criminels peuvent imprimer  leurs armes en plastique à la maison », a-t-il souligné. Une imprimante 3D comme la Replicator 2 fabriquée par la société MakerBot peut s’acheter par exemple pour 2 199 dollars, livrable en une semaine. .lesimprimantes3d.fr

pistolet 3D

30 Oct 2013
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.