Cartouche encre pas cher et Toner laser à prix discount : Livraison rapide et expresse en 24 heures de cartouches jet d'encre compatibles et Toner laser compatible pour imprimante, photocopieur, fax.
Toners et Cartouches pour imprimantes : BROTHER, CANON, EPSON, HP (Hewlett Packard), KONICA, KYOCERA, LEXMARK, SAMSUNG, XEROX... Easy Cartouche, le site moins cher en consommables d'imprimantes !

Apple adopte l’imprimante 3D

Depuis quelques jours un nouvel appareil vient d’apparaitre dans la boutique en ligne du géant Apple, il ne s’agit pas du dernier modèle d’Iphone ou en encore d’Ipad mais plutôt d’une imprimante 3D. Une nouvelle peu étonnante vu l’évolution du marché de l’impression 3D…

Un partenariat avec un des leaders des imprimantes 3D

La multinationale américaine a décidé de se diversifier en commercialisant des imprimantes 3D sur sa boutique en ligne. Mais pas n’importe quelle imprimante tridimensionnelle, en effet Apple a fait un partenariat avec le constructeur Ultimaker. Le fabricant hollandais propose l’une des meilleures imprimantes 3D personnelles du marché avec XYZprinting, Zortrax ou encore MakerBot.

L’Ultimaker 2+ …

L’Ultimaker possède une large gamme de 5 imprimantes 3D dont les deux dernières nouveautés Ultimaker 2+ et Ultimaker 2 Extented. Pour l’instant seule l’Ultimaker 2 Extented sera commercialisée dans les boutiques Apple pour un prix de 2 229 euros avec ses consommables de différentes couleurs (blanc, noir et rouge) à 39,95 euros.

Cette nouveauté est une imprimante 3D de bureau qui a été révélée au CES de Las Vegas, capable de délivrer une hauteur de couche de 20 microns seulement tout en étant polyvalente pour permettre aux utilisateurs d’imprimer avec le matériau de son choix. Cette dernière possède de nombreux atouts techniques, tels qu’un feeder avec coupleur, une tête d’extrusion optimisée (qui augmente la durée de vie du tube Telfon), elle est aussi constituée d’une ventilation très puissante qui permet d’obtenir un flux d’air plus homogène. Des caractéristiques qui ont séduit le géant américain, offrant une belle vitrine à ces imprimantes 3D hollandaises.

Ces imprimantes sont pour l’instant disponibles uniquement en ligne mais arriveront rapidement dans les boutiques Apple d’Angleterre, Italie, Hongrie, Espagne, Finlande…

Un partenariat gagnant-gagnant pour les deux entreprises…

article_apple-ultimaker2

(Image: 3dnatives.com)

 

18 Avr 2016
Laisser une réponse

Les commentaires sont fermés.